Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MARIAGE EMILIE ET ETIENNE
MARIAGE EMILIE ET ETIENNE
Publicité
MARIAGE EMILIE ET ETIENNE
Derniers commentaires
Archives
22 mars 2009

Chambre de Bébé

Hello vous tous,

Papa, Papy plongée, Maman et Mamie fashion ont bien travaillé ! (surtout papa et papy) (Maman et Mamie sont allées faire des courses) J'ai une belle chambre, je peux arriver maintenant ! Mais je vais quand même rester encore deux mois dans le ventre de Maman.

Pour le moment, je vous invite à découvrir ma chambre. il y a encore un peu de déco à faire ! En tout cas, ej la trouve chouette ! Papa et Maman adorent, ils trouvent ça top, ils attendent avec impatience le mois de mai pour me raconter des histoires d'éléphants, de crocodiles et d'oiseaux magiques...

P1030213

P1030215P1030216

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité